Archive for mai, 2010

Labelair applicateur

Projet dans le domaine de l’imprimerie

Applicateur d'étiquette

Cet équipement a été dessiné à partir des besoins du client.

À partir d’un équipement existant, des modifications ont été apportées à celui-ci pour appliquer avec précision une étiquette sur un formulaire qui passe dans une assembleuse. Le point important était de minimiser le temps de montage et de synchroniser d’application des étiquettes avec une vitesse variante.

Applicateur d'étiquette

Pour ce faire, un panneau de contrôle a été fabriqué.

Celui-ci comporte un automate programmable et un écran tactile pour que l’opérateur puisse interagir avec le procédé. La synchronisation se fait à partir d’un encodeur situé sur un cylindre de l’assembleuse.

Applicateur d'étiquette

L’interface opérateur comporte plusieurs pages pour que l’opérateur puise ajuster les différents  paramètres du procédé. Celle-ci permet de déterminer le nombre d’étiquettes par formulaire et leur position.


Empileuse de paquet automatisé

Projet dans le domaine de l’imprimerie

Cet équipement a été dessiné à partir des besoins du client.

À la sortie d’une attacheuse, l’empileuse reçoit les paquets sur un convoyeur à rouleau pour les saisir un à un et les déposer sur la palette de bois selon les paramètres entre dans l’automate ( Nbs Colonnes et Rangés). Après la palette terminée, une alarme sonore et un gyrophare sont activés pour indiquer à l’opérateur de procéder au changement de palette. Toutefois des options d’emballage automatique avec filme de plastique et de déchargement par convoyeur peuvent être ajoutées.

Caractéristique:

  • Automate Programmable
  • Écran Tactile 10 pouces
  • Capacité de levage 200 Lbs
  • Sélection de rotation des paquets au 90°
  • Dimension des paquets
  • Vitesse d’exécution Pkg/H


Première pensée

Bris d’équipement!

Rien ne serre de paniqué PRO-JEL-TEST sont toujours là.


Entretien et automatisation industrielle

Le contrôle industriel regroupe un ensemble d’activités techniques et de technologies destinées à l’Automatisation des procédés et de systèmes de fabrication industrielle. Les domaines de compétence du contrôle industriel vont de la conception d’installations, à la réalisation, l’exploitation et la maintenance.


Copyright © 1996-2010 Pro-Jel-Test Automatisation. All rights reserved.
Jarrah theme by Templates Next | Powered by WordPress